Faq

Authenticité

Toutes les paires sont-elles authentiques ?

Tous nos produits sont 100% authentiques et neufs dans leurs emballages d’origine, nos équipes vérifient l’authenticité de chaque paires avant l’expédition.

Comment notre équipe authentifie les paires ?

Nous avons mis au point un processus d’authentification stricte, chaque paires est minutieusement vérifiées dans les détails tels que les coutures, l’odeur, la couleur, les matériaux, la boite, l’emballage et les accessoires.

Les paires arrivent-elles dans leur emballage d'origine ?

Vous recevez votre paire dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires originaux tels que les lacets supplémentaires ainsi que notre certificat d’authenticité.

Paiements

Cette boutique en ligne est elle sécurisée ?

Nous garantissons la protection de vos données bancaires grâce a notre protocole SSL.

Quels sont les moyens de paiements ?

Les moyens de paiements sont les cartes de crédits (VISA, MasterCard, AmericanExpress), PayPal, Apple Pay et G-Pay.

Quels sont les moyens de remboursements ?

Les moyens de remboursements s’effectuera via le même moyens de paiement utilisé lors de votre commande.

Livraison

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons en France uniquement, nous vous rappelons que la livraison est gratuite pour les habitants de France métropolitaine.

Quels sont les délais de livraison ?

La livraison prends généralement entre 5 et 12 jours ouvrés en France métropolitaine.

Comment la commande est elle envoyée ?

La paire est envoyée dans un double carton pour éviter les endommagements puis nous envoyons nos colis par transporteur Colissimo ou UPS afin de vous proposer un service de qualité tout au long de la livraison.

Comment suivre mon colis ?

Dès l’expédition de votre paire, vous recevrez automatiquement un SMS ou un E-mail avec votre numéro de suivi ainsi que son lien de tracking afin de suivre votre colis en temps réel.

Retour

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Il est possible de modifier ou annuler sa commande avant l’expédition en nous contactant par e-mail : contact@royalties-shop.fr .

Comment procéder à un retour ?

Nous acceptons les retours cependant les frais seront à votre charge néanmoins il est nécessaire que votre paire soit encore dans son état neuf avec son emballage d’origine et intacte.

Toutes paires comportant des traces d’usure ne sera pas accepté.

 

Quel est le délai de retour après réception de ma paire ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre paire.